Entrée gratuite !
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Zeste De ZandOlive

• Je ne bois pas d'alcool, je bois que du vin • Observatrice, ça sonne mieux que "macrelle" (curieuse) • Capricieuse; cadette d'une fratrie de 8 enfants d'un côté et 7 de l'autre = Little Princess' • Jamais sans mon Iphone • Feignasse à mes heures perdues...etc...etc...•

Publié par Un Zeste De ZandOlive

Je commence par vous souhaiter une très bonne année 2014, commençons la de façon sereine et paisible, voyons cette année comme celle du renouveau, voyons cette année comme à travers les yeux d’un enfant.

Car bien évidemment - si j’avais su comment était la vie d’adulte, ben moi « j’aurais » pas grandi ! Tout était mieux avant non ? Alors je choisi de vivre pleinement mon année mais comme je vous l’ai dit plus haut, comme à travers les yeux d’en enfant ! Na !

Pas de bonnes résolutions pour moi, parce que ça ne sert strictement à rien. Pas de : cette année je ferais moins ça ou plus ceci, mensonge ! Je me connais…

Mais je tiens juste à vous faire remarquer que je vais commencer  l’année par un éventuel licenciement , j’ai commencé l’année totalement malade, je suis quand même sortie au 31 décembre et j’ai éclaté ma roue en roulant sur une vis….bon…

2014, tu n’auras pas ma peau ! Au contraire cette année c’est moi qui mène la danse, alors merci de bien vouloir te tenir à carreaux hein, parce que je t’ai à l’œil fais gaffe !

On garde la pêche, on ne se laisse pas abattre, on ne baisse pas les bras au moindre petit obstacle, on déplace les montagnes et rien ne nous résiste ! Place à la pensée positive !

Mon année, bonne année les Z’amis ! Amis du soir, bonsoir !

"Peu importe ce qui se passe dans votre vie présentement, que ce soit négatif ou positif, douloureux ou agréable, dites-vous que cela va passer, un jour.
Nous fuyons toujours le moment présent. Plutôt que de le savourer, peu importe ce qui se passe, nous faisons tout pour fuir dans le futur ou le passé.
Si vous aimez le moment que vous vivez présentement, savourez-le, parce qu'il ne durera pas.
Si vous n'aimez pas le moment que vous vivez présentement, détendez-vous, car il ne durera pas."
2014...
2014...
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez unZesteDeZandOlive sur Hellocoton
Instagram