Entrée gratuite !
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Zeste De ZandOlive

• Je ne bois pas d'alcool, je bois que du vin • Observatrice, ça sonne mieux que "macrelle" (curieuse) • Capricieuse; cadette d'une fratrie de 8 enfants d'un côté et 7 de l'autre = Little Princess' • Jamais sans mon Iphone • Feignasse à mes heures perdues...etc...etc...•

Publié par Un Zeste De ZandOlive

Mes salutations !

Je me rends compte que mon dernier article date de la fête des droits de la Femme….non en vérité ça doit faire environ deux semaines que je m’en suis rendue compte ! Mais tous les mots se mélangeaient dans ma petite tête, beaucoup de choses à dire mais je ne savais pas du tout par où commencer…ou peut être que c'était tout simplement autre chose...

 

Essayons de commencer par un début hein parce que les choses évoluent vite, trop vite, positivement comme négativement biensur.

Après 3 mois de flou : arrêt maladie, liquidation des congés payés « tout doit disparaître » et le must a été le mois de « rien » car pas de planning…..enfiiiin changement de situation professionnelle, ça c’est fait ! Un poids en moins même si j'étais larguée et déboussolée au début… mais aujourd’hui je pense différemment et positivement. Voir ce licenciement comme un coup de pied au cul, comme  un put%^* de tremplin – donc à moi de saisir l’occasion. Ravie d’avoir atteint le bout du tunnel avec cette histoire parce que pour d’autre malheureusement c’est loin d’être terminé*.

Tu te dis que cette année les choses sérieuses commencent,  c’est du lourd quand même : TEAM84* donc oui oui 30 ans cette année, 30 ans dans 4 mois (arrrrrgggggh) Mais merci à Maman & Papa car physiquement je ne fais que 25 ans n’est-ce pas ! (loleuh)

 

3 mois à la maison à manger tout et n’importe quoi, tu te couches tard tu te lèves à des heures normales parce que tu culpabilises quand tu fais la grasse mat’, cette impression de rater ta journée alors que malheureusement les jours se suivent et se ressemblent ! Mais quand même certains jours tu te laisses séduire et tu abuuuuuses et ça fait du bien aussi ! (La feignasserie !)

Alors merci à Mya pour l’illustration qu’elle m’a gentiment faite pour cet article hein, on en parle de la taille de mes cuisses ? (re-Arrrrrgggggh)

Donc bon, les beaux jours arrivent, la bonne humeur aussi par la même occaz' et il n’y a de solutions miracles, abdos tous les matins*, depuis peu petit cours régulier tous les mardis, je me surprends à aller courir…ok de petite distance mais au moins je bouge ma graisse, laissez-moi !

Ah et même la municipalité de ma ville a changé*

Alors de nouveaux projets en perspective, en effet c’est maintenant ou jamais ! Tout est lancé, donc mon cerveau est sur pause pendant 1 ou 2 mois le temps de se relaxer au bord de la mer…qui sait...et de revenir gonflée à bloc !

Sur ce, bonne journée et aujourd'hui 1er avril, éviter les blagues de mauvais goût....

Pour les ***, petit clin d’œil, certaine que vous allez vous reconnaître ^_^

 

Illustration de mya >> www.mya971.canalblog.com/

Illustration de mya >> www.mya971.canalblog.com/

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez unZesteDeZandOlive sur Hellocoton
Instagram