Entrée gratuite !
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Zeste De ZandOlive

• Je ne bois pas d'alcool, je bois que du vin • Observatrice, ça sonne mieux que "macrelle" (curieuse) • Capricieuse; cadette d'une fratrie de 8 enfants d'un côté et 7 de l'autre = Little Princess' • Jamais sans mon Iphone • Feignasse à mes heures perdues...etc...etc...•

Publié par Un Zeste De ZandOlive

Mardi soir, vers 23h, ma petite Titine d’amour et moi avons souffert, pauvre de nous ! On était à 5 minutes de chez nous, gentiment arrêtées au feu rouge quand on s’est fait violemment percuter par une autre voiture. Trois petits conn%ù !^$*…. Visiblement le chauffeur n’avait point vu Titine d’amour à l’arrêt - avec moi à l’intérieur hein - et ni le feu rouge !

Non mais les boules quoi ! Les trois petits conn%ù !^$* sortent de leur voiture en s’excusant mais surtout en titubant, ils étaient totalement bourrés ! FAIS CHIER QUOI !

Un constat laborieux, si je crois ce qu’on me dit c’est souvent le cas pour le premier. Difficile de se concentrer avec ces trois petits conn%ù !^$* qui parlent, qui parlent, qui parlent…ils racontaient leurs vies, revendiquaient le fait que les noirs et les arabes soit frère, qu’on pouvait s’arranger différemment…mais surtout deux d’entre eux roulaient leurs petits joints PEINARDS !

Je l’ai surtout mauvaise parce que durant ces malheureuses 35 min trois voitures de flics passent, ralentissent et repartent !!! Quand je voyais les voitures je parlais plus fort, je faisais des grands gestes mais non visiblement deux voitures en warning avec trois gars et une fille en pleine nuit ne valait pas la peine de s’arrêter.

Quand une voiture de flic passait un des gars se dirigeait systématiquement vers le coffre de leur voiture, franchement je n’allais surtout pas faire la maligne à risquer quoi que ce soit, de toute façon ils étaient en tort, c’était l’essentiel. En même temps s’ils subissaient une petite sanction pour le fait de conduire en étant très très alcoolisés m’aurait fait plaisir, c’est certain.

Le comble c’est que leur voiture est intacte…grrrrr…j’avoue : j’ai les boules, arfhhh…

Ma petite Titine d’amour et moi sommes allées voir qui de droit. Elle l’expert qui l’a trouvé mal en point mais réparable, elle a rendez-vous dans quelques semaines pour se refaire une petite beauté. Moi le docteur m’a prescrit des séances de kiné pour essayer de tout remettre en place.

Bon maintenant je suis légèrement en stress dans l’attente de la réponse de la prise en charge de l’assurance, je ne suis pas sure de mon constat vu les conditions dans lesquelles je l’ai rempli…

Allez, ça va aller. On reste positive, on croise les doigts des mains, les doigts des pieds…je croise même mes locks ! Bon week end à Vous les Z’amis ^_^

Boire ou conduire ?!
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez unZesteDeZandOlive sur Hellocoton
Instagram