Entrée gratuite !
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Zeste De ZandOlive

• Je ne bois pas d'alcool, je bois que du vin • Observatrice, ça sonne mieux que "macrelle" (curieuse) • Capricieuse; cadette d'une fratrie de 8 enfants d'un côté et 7 de l'autre = Little Princess' • Jamais sans mon Iphone • Feignasse à mes heures perdues...etc...etc...•

Publié par Un Zeste De ZandOlive

Bon la semaine commence de façon sportive les Z’amis !

Figurez-vous que cet après midi j’ai participé à un boot camp oui oui moi…

Suite à mon voyage en Guadeloupe au mois d’avril, comment dire…je suis revenue chargée, j’ai pris 9 jolis petits kilos ! Rien que ça !

Une solution radicale était nécessaire n’est-ce pas, histoire de limiter mais surtout de restreindre les dégâts.  

Par un joyeux hasard, je suis tombée sur le profil Instagram d’un coach sportif > Monsieur Chancel Gatsoni. Profil super intéressant, le plus motivant ce sont les photos des transformations physiques des adeptes de ce "fitness guru" ! 

Donc toi t’es la, chez toi, derrière ton tel et tu likes photo après photo hein, mais ta transformation à toi – comme dis le coach – ne se fera pas seulement en likant les photos avec un paquet de chips à la main !!!

Motivation mise en marche, et petit à petit premier résultat et perte de ces petits kilos en trop ! Huhu ! Me manque plus que le petit bidou et pourquoi-pas voir apparaître des petits carrés de chocolat hein !

Et donc ce monsieur fait des sessions régulières sur Paris et de temps en temps il s’exporte dans plusieurs villes de France ou à l’étranger. Aujourd’hui il était ici dans notre ville rose, à Toulouse !

Donc avec copine Z’orange on s’est mis en condition…bon on est arrivées un petit peu en retard car impossible de trouver le stade des Argoulets !

J’ai envie de dire tant mieux loool, parce que même si tout est une question de mental  je ne sais pas si j’aurai tenue aussi longtemps !

Au final cours super motivant, coach génial, motivant et très drôle (bon on va se calmer sur les compliments va sinon j’en connais un qui va avoir les chevilles qui enflent, déjà que ses cuissots sont balaise !!!) Les filles étaient top, une bonne motivation générale.

Je pense avoir laissé ma fesse gauche et ma cuisse droite là-bas, j’espère pourvoir les récupérer vite hein ! Demain je sens que les courbatures vont devenir mes meilleures amies pour la semaine !

Tu sors de la vidée mais tu te sens vraiment bien ! Merci coach pour ce moment de torture !

Les filles, il est de retour pour nous jouer des mauvais tours au mois de juillet, je vous en reparlerais, comme ça vous viendrez souffrir avec moi ok ? Et en attendant n'hésitez pas à squatter sa chaîne Youtube ;)

 

Allez, bonne soirée à vous les Z’amis et bonne semaine.

Chancel Gatsoni
Chancel Gatsoni
Chancel Gatsoni
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez unZesteDeZandOlive sur Hellocoton
Instagram