Entrée gratuite !
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Zeste De ZandOlive

• Je ne bois pas d'alcool, je bois que du vin • Observatrice, ça sonne mieux que "macrelle" (curieuse) • Capricieuse; cadette d'une fratrie de 8 enfants d'un côté et 7 de l'autre = Little Princess' • Jamais sans mon Iphone • Feignasse à mes heures perdues...etc...etc...•

Publié par Un Zeste De ZandOlive

Bon bon bon je me suis absentée trop longtemps ! Mon dernier article date de Chancel Gatsoni le « Guru Fitness », lui là il m’a fatigué l’esprit, 1 mois et demi pour m'en remettre !

Alors depuis je voulais vous écrire et faire un truc sympa pour le printemps : les bourgeons, la saison des amours tout ça quoi…mais j’ai raté le coche visiblement, peut-être trop occupée moi-même par les effets de ce changement de saison. Du coup, j’ai perdu mon temps en allant chercher le soleil – autrement dit j’ai glandé vu que c’était une mission suicide hein.

Et sans m’en rendre compte l’été, non pardon, les vacances d’été ce sont furtivement installés.

De toute façon, perso, j'ai mon stock de "soleil"....car depuis quelques jours une autre personne s’est chargée de me le ramener dans ma p’tite ville, dans mon cœur et surtout dans ma teteuuuh huhu !

Pas de péripéties étranges qui n’arrivent qu’à moi à vous raconter ce matin, les Z'amis, juste envie de vous souhaiter de passer une excellente journée, profitez des gens que vous aimez !

 

XoXo…Love !

 

Sun, sun, sun !
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez unZesteDeZandOlive sur Hellocoton
Instagram