Entrée gratuite !
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Zeste De ZandOlive

• Je ne bois pas d'alcool, je bois que du vin • Observatrice, ça sonne mieux que "macrelle" (curieuse) • Capricieuse; cadette d'une fratrie de 8 enfants d'un côté et 7 de l'autre = Little Princess' • Jamais sans mon Iphone • Feignasse à mes heures perdues...etc...etc...•

Publié par Un Zeste De ZandOlive

Bon et si on parlait un peu d’un sujet qui me tient à cœur, parce qu’on s’égare on s’égare et on oublie de parler des choses essentielles hein: mes locks !!

Je me suis essayée à un nouveau test de couleur ou de décoloration plutôt…un tout petit (dans un premier temps).

Alors que je vous explique, une après-midi sœur N°3 a décidé de refaire la décoloration du bout de ses locks donc sœur N°2 et moi-même avons profité de l’occasion, tant qu’à faire !

Sœur N°2 qui n’a jamais fait de couleur sur les siennes depuis qu’elle les porte à savoir 11 ans a un peu bégaillé mais elle avait envie je cite de « changer de tête » et au final elle s’est décoloré 4 ou 5 locks…elle m’a tué !!

Bon pour ma part la décoloration + coloration je connais, souvenez-vous ==> http://unzestedezandolive.overblog.com/nouvelle-t%C3%AAte 

Changer toute la couleur de mes locks m’avait donné des sueurs froides !! Faire des mèches semblait être une bonne solution hein ?! Donc bon j’ai quand même voulu faire un test sur UNE SEULE dread et encore les ¾, même pas entière !!

Ce n’est absolument pas prévu dans le programme de ces prochains jours, mois ou encore années ; que je décolore toute ma tête vous l’avez bien compris !! Mais je me dis que plusieurs locks décolorées pourraientt être sympa ( de la racine à la pointe evidemment !)

Information super importante j’ai 131 locks sur ma tête alors je pourrais en décolorer une trentaine hein !!

Suite à un mini rikiki sondage la critique n’est pas pour lool !! Je saurai les faire changer d’avis parce que moi j’adhère au concept…affaire à suivre…

Bon journée à vous les Z’amis et bon jour férié, pour ma part je me suis invitée à manger chez Mme Maman Mathias ! 

Acte 1, scène 1
Acte 1, scène 1
Acte 1, scène 1
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez unZesteDeZandOlive sur Hellocoton
Instagram