Entrée gratuite !
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Zeste De ZandOlive

• Je ne bois pas d'alcool, je bois que du vin • Observatrice, ça sonne mieux que "macrelle" (curieuse) • Capricieuse; cadette d'une fratrie de 8 enfants d'un côté et 7 de l'autre = Little Princess' • Jamais sans mon Iphone • Feignasse à mes heures perdues...etc...etc...•

Publié par Un Zeste De ZandOlive

Les Z’amis, dans la continuité de mon dernier post, je constate que dans mon entourage, 2015 sonne de façon assez étrange.

Même pour moi c’est ATTITUDE DES 3O ANS : soit ça passe soit tu te casses…

Ce moment où certaines choses dont tu ne soupçonnais même pas se mettent en place.

C’est comme cette phrase que j’ai vu passer il n’y a pas longtemps « Je pense que quand vous êtes prêts, vous vous retrouvez à l'endroit où vous devez être, les choses arrivent et se font tout naturellement.» N’est-ce pas ? Ça vous parle ? Parce que moi oui, énormément, elle pue 2015 cette phrase je trouve !

Changement de vie, de situation, d’appartement, nouveau projet…ce genre de moment où tu n’as pas d’autre choix que celui d’aller de l’avant, de te poser et de faire une rétrospective sur ta vie : « Et maintenant ? »

Certains changement font très mal et pas uniquement qu'à toi...piquent parfois parce qu’ils te bousculent un peu, ils bousculent totalement et clairement ta vie, un peu paumée, MAIS tu les accueillent avec le smile parce que tu te dis : AH ENFIN !

Euh sinon moi hamdoullah ça va les Z’amis hein ! Parce que le ton est plutôt triste mais ce n’est pas le cas rassurez vous !

Voir où faire en sorte de voir du bien dans tout ce qui arrive…oui ce n ‘est pas toujours évident je sais…mais comme m’a dit mon imbécile de neveu : « Souris à la vie, Jésus te regarde » il est bête ce petit…

Ma jauge de bonheur est en train de se remplir ! Oui oui !

Passez une bonne soirée les Z’amis.

A très vite ^_^

Pursuit Of Happiness
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez unZesteDeZandOlive sur Hellocoton
Instagram