Entrée gratuite !
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Zeste De ZandOlive

• Je ne bois pas d'alcool, je bois que du vin • Observatrice, ça sonne mieux que "macrelle" (curieuse) • Capricieuse; cadette d'une fratrie de 8 enfants d'un côté et 7 de l'autre = Little Princess' • Jamais sans mon Iphone • Feignasse à mes heures perdues...etc...etc...•

Publié par Un Zeste De ZandOlive

Salut les Z’Amis !

En partant sur la base que c’est un peu mon blog hein, je me permets de vous donner un petit conseil bien évidemment toujours basé sur mes magnifiques déboires, drôles ou pas !

Donc si vous êtes en couple et que l’envie vous prend d’embellir votre quotidien avec un animal de compagnie, je vous suggère d’y réfléchir à deux fois !

Bon…il faut profiter au max de l’instant présent n’est-ce pas ! Alors si la deuxième fois l’envie est toujours aussi forte allez-y MAIS il faut aussi pense RUPTURE : car même si je vous souhaite tout le bonheur du monde, malheureusement on ne sait pas de quoi demain est fait…

Bien évidemment nous connaissons tous l’activité favorite des poissons rouges hein ?!

Alors mettons nous en situation : (par ici les POP CORN silvouplait !)

Il a été convenu, suite à la séparation de Pierre & Pierrette que Bubulle irait faire une semaine chez l’un et une semaine chez l’autre…

Après une magnifique semaine passée sur le meuble télé de Pierre, notre ami Bubulle est de retour chez Mademoiselle Pierrette.

Celle ci commença à s’inquiéter et à se poser des questions au sujet de la santé de Bubulle car ce dernier n’arrêtait pas de faire des tours dans son bocal…

 

HISTOIRE TOTALEMENT IRONIQUE...vous l’aviez compris hein mais il faut croire que certaines personnes deviennent et développent des réactions assez « bizarres » quand il s’agit de nos amis les Z’animaux !

…dans la lignée de mon dernier post, > Pursuit Of Happiness < certains changements archi bénéfique pour moi, ne sont pas forcement bien vu, compris ou acceptés par d’autres…ces « autres » prem’s à te critiquer et qui prennent visiblement du plaisir à essayer de réduire en miette ce que tu essaies de construire…la vie quoi !

 

Quand la connerie tape à votre porte, elle passe même par la boîte aux lettres ! Proverbe d’un grand sage, mon ami Italo-Turque.

 

Mais no problemo, NOUS sommes confiants ! Pour info ma jauge de bonheur se porte toujours à merveille les Z’amis, en espérant que la votre et également au max ! 

Allez j’vous bise et je vous laisse profiter du soleil, pour ma part je teste celui du sud de la France en pleine garrigue !

En fait, j'ai pas de titre !
En fait, j'ai pas de titre !
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez unZesteDeZandOlive sur Hellocoton
Instagram