Entrée gratuite !
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Zeste De ZandOlive

• Je ne bois pas d'alcool, je bois que du vin • Observatrice, ça sonne mieux que "macrelle" (curieuse) • Capricieuse; cadette d'une fratrie de 8 enfants d'un côté et 7 de l'autre = Little Princess' • Jamais sans mon Iphone • Feignasse à mes heures perdues...etc...etc...•

Publié par Un Zeste De ZandOlive

Oui, vous avez bien lu…

J’ai décidé de faire un écrit sur un tout autre sujet. Un sujet qui pourrait passer pour un problème existentiel en effet, mais je vous assure que dans certains moments et en comparatif avec ce qui nous arrive au quotidien, un problème existentiel : C’EST BIEN !

À chacune sa technique pour se débarrasser de sa toison d’or, se raser, s’épiler à la cire ou à l’épilateur – un autre instrument de torture nouvelle génération qui ne passera jamais le seuil de mon chez moi !

Mais aussi brève soit-elle pourquoi s’inflige t-on cette souffrance gratuite ?…bah si on sait très bien pourquoi en fait…

La première fois que je me suis rasée les jambes dans la salle de bain, ma Maman m’a demandé si j’avais un problème, car pour elle les poils étaient un attribut de beauté. Mouais, à ce moment là, je me souviens l’avoir regardé en plissant les yeux, d’avoir regardé à gauche puis à droite et de nouveau dans sa direction...je ne m’attendais pas du tout à entendre ça et encore moins de ma mère ! Du coup j’ai eu droit à un magnifique et symbolique Tchiiip de sa part !

Ma mère ce phénomène <3

Aisselles et jambes, je me débrouille très bien solo ! Après avoir testé d’autres solutions je me suis vite, très vite rendu compte que mon rasoir et moi, nous avions une relation particulière et c’est mon meilleur ami depuis ! Par contre le maillot c’est une tout autre histoire…épilation à la cire…

Quand le moment arrive, ce moment ou tu dois désherber ta propriété, pour ma part un mal me touche : la procrastination ! Mais à quoi bon remettre à demain, car quoi qu’il en soit tu vas y passer ! Et pour couronner le tout, plus tu attends, plus le mal se propage et donc plus tu vas avoir mal !

Amies/connaissances esthéticienne SURTOUT ne vous vexez pas hein, car heureusement pour moi et pour nous : VOUS ÊTES LÀ !

10 CHOSES DONT JE SUIS SURE QUE CERTAINES FONT AVANT D’ALLER CHEZ NOTRE AMIE MENSUELLE L’ESTHÉTICIENNE* :

  1. Pour le maillot, penser à se débarrasser des poils sur les jambes AVANT.
  2. Espérer qu’elle ne fasse pas de remarque sur ces petites tâches sombres situées à l’entour de la zone à épiler…oui des suçons…
  3. Y aller le plus vite possible après la douche.
  4. Arrivée en institut, petit tour aux toilettes pour voir si toutes les zones sont ok.
  5. Mettre une jolie paire de chaussette.
  6. À défaut se vernir « correctement » les ongles de pied.
  7. Mettre des chaussures/vêtements facile et rapide à enlever et surtout à remettre, histoire de ne pas prendre trois plombes à se rhabiller en cabine.
  8. Prendre un anti douleur 30 min avant d’aller à l’abattoir, histoire d’atténuer la douleur.
  9. Mettre de la crème qui sent super bon, genre moi je m’hydrate.
  10. Chercher absolument un sujet de discussion, histoire d’essayer de faire passer le temps un peu plus vite.

*Liste exhaustive et non contractuelle – pour ma part 4,5/8

 

5 PHRASES QUE VOUS AVEZ MARRE D’ENTENDRE TOUS LES MOIS* :

  1. Vous vous épilez souvent ? Quand j’arrive et que tu rentres mon nom dans ton ordi tu constates mes nombreuses séances de souffrance non ?!
  2. Allez, on lève les jambes on travaille un peu les abdos !Tu insinues que j’ai du ventre ?!
  3. On fait l’inter fessier ? Bah évidemment FOUTU POUR FOUTU !
  4. Vous n’avez pas trop mal ? RE foutu pour foutu, mais c’est gentil de demander…
  5. Vous allez avoir vos règles peut-être ? Vous savez il faut choisir le bon moment pour venir se faire épiler ! Euh…comment te dire…non, je préfère lever les yeux aux ciel va…

*Evidemment on pense ça mais politesse oblige on ne répond JAMAIS ça ! Et surtout à quelqu’un qui nous rend service hein !

  • Ceci dit j’aime quand elle dit ça : "Ah vous avez de la chance, ils partent vite !"

Phrase plutôt bizarre mais qui fait du bien à entendre ! Et sinon quand je vois la longueur de mon texte, je constate que j’étais réellement inspirée non ?! Oui, j’avais un rendez-vous ce matin !

Allez sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne soirée les Z’Amis, ce soir au programme sushi devant Grey’s Anatomy !

Sexy Or Not Sexy Avec Mes Poils ?!
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez unZesteDeZandOlive sur Hellocoton
Instagram