Entrée gratuite !
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Zeste De ZandOlive

• Je ne bois pas d'alcool, je bois que du vin • Observatrice, ça sonne mieux que "macrelle" (curieuse) • Capricieuse; cadette d'une fratrie de 8 enfants d'un côté et 7 de l'autre = Little Princess' • Jamais sans mon Iphone • Feignasse à mes heures perdues...etc...etc...•

Publié par Un Zeste De ZandOlive

Vouloir faire la fête un soir avec ses amis et commencer à 07h00 le jour d’après  :

Olive, un jour il va falloir que tu comprennes que ce n’est pas compatible !

De toute façon c’est à cause de ses amis la justement, c’est eux qui programment toujours des trucs sympa quand je bosse, évidemment ! Et penser pouvoir enchaîner correctement une journée de travail après, est totalement utopique ! Ça c’était possible avant…

Mise en situation :

1. Cette première fois où tu rentres complétement défoncée « fatiguée » et que tu envoies des textos incompréhensible, alors la suite est évidente…le matin la tête dans le cul, tu tentes tant bien que mal d’aligner deux phrases cohérentes…

2. Cette deuxième fois où tu te réveilles en sursaut avec la trace des touches du clavier sur le visage… petit moment d’égarement JE GERE !

3. Jamais deux sans trois : Cette troisième fois, arrive ce moment délicat où une employée, te tape légèrement sur l’épaule pour te réveiller. Bon…par contre la…

 

Heureusement qu’il y a les pauses midi :

Manger ou dormir il faut choisir ! Manger devient tout de suite secondaire !

Je sais bien que je suis libre de dire non, libre de rester chez moi et d’être raisonnable, mais c’est la période estivale qui veut ça et j’aurais tout le temps de rester chez moi en hiver.

Mais je vous rassure, MA VIE ce n’est pas QUE ça hein mais je n’ai pas envie de perdre de vue que « LA VIE EST UNE FÊTE » !

Ce soir, vendredi, je suis en week end danse de la joie MAIS demain c’est journée famille donc on va rester bien sagement à la maison au calme parce que si j’arrive avec la gueule de travers une mine un peu fatiguée, ça va pas le faire n’est-ce pas !

En plus je suis en merveilleuse compagnie : mon petit verre de vin rosé et…THE tome 2, Les Nuances les plus sombres de Grey hééhé ! (Merci à ma coupine d’amour qui a eu pitié de moi)

Pour les sorties nocturnes RDV samedi soir et sur ce mon livre m'attend. Je vous souhaite un excellent week end les Z’Amis, le mien commence très bien ^_^

 

Ce n’est plus de mon âge !
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez unZesteDeZandOlive sur Hellocoton
Instagram