Entrée gratuite !
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Zeste De ZandOlive

• Je ne bois pas d'alcool, je bois que du vin • Observatrice, ça sonne mieux que "macrelle" (curieuse) • Capricieuse; cadette d'une fratrie de 8 enfants d'un côté et 7 de l'autre = Little Princess' • Jamais sans mon Iphone • Feignasse à mes heures perdues...etc...etc...•

Publié par Un Zeste De Zandolive

La première fois que j'ai attendu ce "mot", il m'a tout de suite interpellé, j'ai trouvé qu'il sonnait plutôt bien.

Après m'être assurée de la bonne traduction, je l'ai trouvé encore plus beau, alors j'ai gardé ce "mot" dans un coin de ma petite tête...

Et puis un jour.....j'ai ressenti cette énorme envie de garder ce "mot" plus près de moi. Ce besoin de le garder avec moi pour tout ce qu'il représente à mes yeux.

Et voilà...je me suis retrouvée devant un tatoueur !

 

Et c'est là que l'aiguille se pose sur mon poignet... Mais qu'est-ce que je fais là ?!

 

Et au fur et à mesure des minutes, la douleur devient secondaire, en laissant bizarrement la place à un certain plaisir, une espèce de victoire.

J'aime les tatoos qui représentent une histoire, qui symbolisent une pensée, un style de vie, un univers. Il est propre à chacun.

Je porte mon premier tatouage, mon "espoir" depuis environ deux ans maintenant, et j'ai constaté que ce petit "mot" a pris tout son sens étant gravé sur ma peau.

Bon, maintenant le problème c'est que l'aiguille m'appelle, m'appelllle ! Evidemment, il fallait s'y attendre !

No pb, j'ai su y résisté, huhu !....mais jusqu'à quand...en tout cas, je me suis déjà fait faire le dessin du prochain...juste au cas où hein !!!

 

P.S : Bonne semaine les Z'Amis ^_^

Elikya
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez unZesteDeZandOlive sur Hellocoton
Instagram