Entrée gratuite !
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Zeste De ZandOlive

• Je ne bois pas d'alcool, je bois que du vin • Observatrice, ça sonne mieux que "macrelle" (curieuse) • Capricieuse; cadette d'une fratrie de 8 enfants d'un côté et 7 de l'autre = Little Princess' • Jamais sans mon Iphone • Feignasse à mes heures perdues...etc...etc...•

Publié par Un Zeste De ZandOlive

Je me suis enfin décidée, j'ai enfin lu ce bouquin : Non pardon, THE bouquin devrais-je dire !

Ce livre est toxique et addictif...je l'ai dévoré en 5 jours, avec cette impression de ne pas avoir eu autre chose en tête pendant 5 jours (hum hum...enfin si...)

Ce livre est énorme !

Excellentissime la façon si spéciale d'Ana de s'arranger avec sa conscience -- ça me rappelle vaguement quelqu'un, hum hum -- j'ai adoré tous les mouvements que pouvait faire sa déesse intérieur ! 

Petite mise en situation :

  • Lundi > vers 18h30 je décide de m'installer dans mon canapé et je me lance. Quand j'ai fermé le livre il était 1h45...je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé, j'en ai même oublié de manger.

Se nourrir VS lire = 1-0 pour le livre !

  • Mardi > 8h, en recyclage de ma formation SST (Sauveteur Secouriste au Travail) Ok, je gère, je baille de temps en temps, j'essaie de rester attentive : position latérale de sécurité, dégagements d'urgences, les malaise...."insufflations et massage cardiaque"...c'est bon mon esprit est parti, c'est plus fort que moi, je ne peux pas m’empêcher de penser aux insufflations que pourrait faire Monsieur Grey à Mademoiselle Steele....

12h > pause repas OUF ! Aussitôt installée dans l'herbe avec mon petit sandwich et c'est parti pour une petite heure de lecture. Aucune, mais aucune envie de repartir en formation hein ^_^

Fin de la formation > je traîne un peu, je rentre et je m'attèle à quelques tâches ménagère (surtout la vaisselle du week end...rhoo ça va !) en vitesse grand V, je me fais à manger - pas deux fois - et je m'installe avec mon petit verre de vin coolax !

En mode NO LIFE vers 00h15 je reçois une petite vidéo d'un concert que j'attendais depuis 1mois mais à cause du bouquin j'ai complétement oublié ! Foutu pour foutu je continu à lire une petite heure.

J'ai raté Tarrus Riley ! >>> Plus bas, il y a une petite vidéo...

 

  • Mercredi > 8h, recyclage de ma formation SSIAP 1. Bon là, je ne gère pas trop...festival de bâillements suivi d'aller-retour aux toilettes histoire de garder les yeux ouverts....je ne pense qu'à une seule chose : Olive surtout ne t'endors pas, garde les yeux ouverts !

12h > programme sieste dans la voiture, euh non au final j'ai lu...bizarrement je n'avais plus du tout sommeil...

Dormir VS lire = 2-0 pour le livre !

Fin de la formation > j'arrête de faire la NO LIVE et je vais traîner avec une copine. Je rentre et je m'écroule, la petite nature que je suis avait visiblement besoin de sommeil !

Mercredi soir > BREAK ! Une envie de boire des Margaritas ! Sortie avec une bande de potes, bon au final j'ai bu des Mojitos mais au moins je ne pensais plus du tout à ce merveilleux bouquin !

  • Jeudi > 8h, dernier jour, ouf ! Beaucoup de pratique aujourd'hui - tant mieux parce que avec la soirée légèrement alcoolisée de la veille je me serais littéralement affalée sur la table !

12h > pause repas, j'arrive pratiquement à la fin du livre...

Je préfère ne pas vous raconter ma soirée de jeudi soir....

Et ce matin.....

Sommeil VS Je veux connaître la fin = 3-0 pour le livre !

MAIS C'EST QUOI CETTE FIN !!!! HAAAAAAA !!!!

Bon, bon, retour à la réalité...jusqu'à ce que je m'engage à la lire le Tome 2 ! Héhé !

 

Bon week end les Z'Amis ^_^

 

Fifty Shade Of ZandOlive...
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez unZesteDeZandOlive sur Hellocoton
Instagram