Entrée gratuite !
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Zeste De ZandOlive

• Je ne bois pas d'alcool, je bois que du vin • Observatrice, ça sonne mieux que "macrelle" (curieuse) • Capricieuse; cadette d'une fratrie de 8 enfants d'un côté et 7 de l'autre = Little Princess' • Jamais sans mon Iphone • Feignasse à mes heures perdues...etc...etc...•

Publié par Un Zeste De ZandOlive

Idouss'....faut que je vous en parle !

 

Nouveau venu à Toulouse, l'idée de deux jeunes hommes. Un nouveau concept de restauration rapide basé sur la thématique des îles.

Et en attendant l'ouverture prochaine de leur établissement*, ces deux jeunes hommes ont eu l'idée d'employer une petite armée afin de nourrir la population Toulousaine durant le festival Rio Loco...(http://unzestedezandolive.overblog.com/rio-loco-antillas-les-%C3%AEles-cara%C3%AFbes)

Bien évidemment c'est une équipe de choc hein puisque j'en fais partie (oui oui je m'auto complimente !)

 

Revenons à Idouss'...une carte alléchante : du poulet et des crevettes marinés, de la patate douce, du gratin de cristophines, des accras, des pâtés goyaves et salés, du boudin, du blanc manger coco, une petite sauce à la mangue et j'en passe, en bref une jolie carte très alléchante ! Du côté du bar ça chante planteur, ça écrase de la menthe pour les mojitos, ça presse du citron pour les ti-punch... servis entre autres par deux jolies demoiselles.....

 

Pour ma part j'étais censée être en caisse, ce que j'ai fait bien évidemment, MAIS, j'ai quand même gouté tous les cocktails servis au bar, bah oui, faut s'assurer de la qualité hein ! Héhé ! Réalisation des sandwich à la morue (D'ailleurs très bien assaisonné, super bon...oui je l'ai gouté aussi !) Je me suis même essayée à la plonge....Parole de moi, je n'ai jamais fait autant de vaisselle de toute ma vie !

 

Sinon au niveau du Festival en lui-même, le show de Tabou Combo était magnifique, celui de Kassav MAGIQUE - de ce qu'on m'a dit biensur - parce que pour ma part j'ai vu du monde, du monde et encore du monde ! Bon, heureusement le stand Idouss' est situé face à la petite scène, donc pas très loin d'un écran géant où est diffusé en live les concerts - donc j'ai pu capté quelques bribes des shows !

Ma mère ce phénomène, a assisté à tous les concerts....je sens qu'elle va m'en reparler pendant 1 mois lool ! (http://unzestedezandolive.overblog.com/ma-mere-ce-phenomene)

 

Je me suis quand même baladée, histoire de faire le tour des stands, gouter à d'autres choses, faire un peu de lèche vitrine, de très belles choses à manger, à écouter et à voir... d'ailleurs j'ai craqué sur un petit collier ! ^_^ !

 

Le plus : Festival de mardi à dimanche (16h30/1h30) - en sachant que je travaillais en plus de mardi à vendredi donc j'ai pu me faire des petits Tupperwares sympa comme tout pour manger à midi !

Le moins : Tu vois des plats qui partent à la chaîne sous tes yeux...donc tu grignotes pendant tout le service et à la fin du service tu manges pour 4 ! Et je ne vous parle pas des verres de Punch Coco du bar pour garder une bonne "hydratation" lol ! Pas biiiien !

 

Ce soir c'est déjà le dernier jour du festival et l'énorme groupe traditionnel Akiyo, va enflammer la scène, alors promiiiis si vous passez sur le Stand Idouss', je vous accueille avec le sourire ! A plus tard !

 

*Ouverture prochaine, octobre 2013, Centre Commerciale Auchan Gramont.

P.S. : Petit big up au trio de mahoraises et à Man Jeanne ^_^

 

Idouss' au Festival Rio Loco
Idouss' au Festival Rio Loco
Idouss' au Festival Rio Loco
Idouss' au Festival Rio Loco
Idouss' au Festival Rio Loco
Idouss' au Festival Rio Loco
Idouss' au Festival Rio Loco
Idouss' au Festival Rio Loco
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez unZesteDeZandOlive sur Hellocoton
Instagram