Entrée gratuite !
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Zeste De ZandOlive

• Je ne bois pas d'alcool, je bois que du vin • Observatrice, ça sonne mieux que "macrelle" (curieuse) • Capricieuse; cadette d'une fratrie de 8 enfants d'un côté et 7 de l'autre = Little Princess' • Jamais sans mon Iphone • Feignasse à mes heures perdues...etc...etc...•

Publié par Un Zeste De ZandOlive

Il est 08h05 et à première vue, elle à l'air perdue.

Elle arrive devant moi en pleure, MALHEUREUX REFLEX, j'attrape le registre des décès, grand moment de solitude quand elle me dit entre deux sanglots : "Je veux juste un taxi, je veux rentrer chez moi!"

Ah ok...

Son discours est clair mais répétitif, elle m'explique qu'elle vient des urgences, qu'elle ne souhaitait pas s'y rendre et que son passage la bas c'est très mal passé.

Mais surtout qu'elle n'a bu qu'une seule bière...ceci malgré son haleine très alcoolisée..

Elle continue à pleurer, elle me touche.

J'appelle les urgences, la cadre m'explique brièvement la situation.

Arrivée vers 05h- Police - Sanglée - Crise - Accident de la route.....bouuuuh - Retiens la deux infirmières arrivent !

Au vue des infirmières ses pleures se changent en cris et insultes....elle hurle dans le hall d'accueil...En gros, c'est inadmissible que les flics l'ont trainé de la sorte jusqu'aux urgences, c'est inadmissible qu'on la traite d'alcoolique, que l'infirmière des urgences l'a maltraité...Bref, c'est inadmissible alors elle envoie chier les infirmières ET me demande un taxi !

 

Echec, alors les filles décident d'aller chercher la sécurité et des brancardiers pour l'y amener de force - sur le coup je n'ai pas compris leur acharnement.

Elle est antillaise et à a peu près mon âge, alors dès leur absence je lui demande de se calmer - en même temps si elle n'avait pas envie de discuter avec moi elle se serait déjà fait la malle !

Elle se lâche et se calme enfin...elle a fait un accident de voiture dans la nuit et ne se rappelle pas exactement où elle est stationnée, extérieurement elle n'a rien, la police l'a ramené de force et l'aurait trainé et insulté - selon elle.

Discussion coupée, les brancardiers arrivent - RePétage de câble ! Je fais du zèle, mais bon qui ne tente rien....A ma demande ils s'en vont et rediscussion avec cette demoiselle qui tient à me dire qu'elle n'a bu qu'une bière !

Au bout de quelques minutes - et je ne sais pas trop pourquoi - elle m'écoute, et me demande même mon avis. Elle décide de repartir aux urgences d'elle même sans l'usage de la force ! Ouf ! Mon collègue de la sécurité l'accompagne à sa demande  !

La matinée passe et vers 12h, elle repasse devant moi sans UN MOT et s'en va ! - Ouais ok, merci et salut hein !

Honnêtement, sur le moment je l'ai eu mauvaise !

Je me renseigne quand même pour savoir comment ça c'est passé... Le fin mot de l'histoire ? Alors c'était sa voiture, c'est elle qui était au volant, elle s'est plantée toute seule, sa voiture est réformée. Elle n'a blessé personne heureusement.

Elle était au volant avec 2,80g dans le sang !

Ah je comprend mieux....

Je n'ai bu qu'une seule bière !
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez unZesteDeZandOlive sur Hellocoton
Instagram