Entrée gratuite !
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Zeste De ZandOlive

• Je ne bois pas d'alcool, je bois que du vin • Observatrice, ça sonne mieux que "macrelle" (curieuse) • Capricieuse; cadette d'une fratrie de 8 enfants d'un côté et 7 de l'autre = Little Princess' • Jamais sans mon Iphone • Feignasse à mes heures perdues...etc...etc...•

Publié par Un Zeste De ZandOlive

Je suis de retour ! Bon visiblement je ne vous ai même pas manqué hein.....

Ces deux dernières semaines ont été assez intense ! Ce soir je vous écris affalée sur mon canapé avec mon petit verre de vin - il y a des choses qui ne peuvent et ne doivent pas changer ! A croire qu'être chez soi, à siroter son verre de vin est UN LUXE ! Non mais j'vous jure !

Bon, que je vous explique le pourquoi du comment, la cause s'appelle: L'Escale des Saveurs....

Accusé levez-vous ! Bon alors le pourquoi du comment ? C'est un bar à tapas exotique qui vient d'ouvrir à Toulouse ! Donc avec mon travail et le service en salle, la mise en route psychologique et physique était assez compliquée pour ma petite tête et mon petit corps !

Double taf mais je ne vais pas me plaindre parce qu'au-delà du concept qui me plaît énormément, faire partie de cette nouvelle aventure est encore plus plaisant.

Mais les Z'amis on ne va pas se mentir, l'argent c'est aussi le nerf de la guerre et moi j'ai besoin de partir en voyage !!!

Donc cette petite Escale...des nouvelles rencontres et des nouvelles amitiés, deux cuistos en or, une barmaid en argent massif et un gérant soutenu par un propri en bronze ! Oui  BRONZE...je sens que je vais être de corvée de toilette !!! Nooon un encadrement génial je vous assure. ^_^

Donc Amis Toulousains n'hésitez pas à faire une pause et à venir siroter un petit cocktail (je vous conseille une caipiroska....J'ADORE - et je vous l'ai dit la barmaid est en argent massif). Niveau restauration-tapas, vous ne serez pas déçu, j'ai bien dit en or oui ! (RE petit conseil ? L'émincé de bœuf, c'est juste une tuerie !)

Ce que je retiens de ces 15 jours :

Le temps est précieux, la famille c'est important, dormir n'est pas relatif, les petits câlins hmmmm, mes petites séries m'aident à penser à autre chose et...mon verre de vin les pieds sur la table avec mon plaid c'est vitale. 

En gros du mercredi soir au samedi soir vous savez ou me trouvez....à très vite les Z'amis, sur ce ma série a commencé ! Bonne soirée ^_^

 

Escale Des Saveurs, 30 rue Bertrand de Born, 31000 Toulouse
05 61 61 58 74 - https://www.facebook.com/pages/Escale-Des-Saveurs

 

Encore merci à Mle Mya >> http://mya971.canalblog.com/

Encore merci à Mle Mya >> http://mya971.canalblog.com/

Keep Calm et faites une Escale !
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez unZesteDeZandOlive sur Hellocoton
Instagram