Entrée gratuite !
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Zeste De ZandOlive

• Je ne bois pas d'alcool, je bois que du vin • Observatrice, ça sonne mieux que "macrelle" (curieuse) • Capricieuse; cadette d'une fratrie de 8 enfants d'un côté et 7 de l'autre = Little Princess' • Jamais sans mon Iphone • Feignasse à mes heures perdues...etc...etc...•

Publié par Un Zeste De ZandOlive

Nana'fternoon, comment c'était ?

Je me répète je sais, mais quand on aime on à le droit !

Je suis définitivement fan de ce concept de la mort qui tue !

Dimanche a eu lieu la deuxième édition de Nana'fternoon vous vous souvenez c'était un de mes coups de cœur >>http://unzestedezandolive.overblog.com/tag/zandocraquesur/

Une ambiance sympathique, un accueil chaleureux, je dirais même plus presque personnalisé !

Avec les coupines, on arrive pile poil au bon moment "Une voix suave & sensuelle" annonce que la réunion sextoys va commencer !

Ok ok, alors on jettera un œil voir deux aux stands des divers exposants plus tard, pour le moment on a rdv dans l'espace cosy prévu à cette effet.

Re-voix suave et sensuelle qui tient à nous décomplexer sur cette réunion : "Pas de chichi on est entre nous, entre filles, donc pas de complexe" Oui madame !

Petit spitch de la gérante du magasin LOVE SHOP et non pas SEXE SHOP, petite différence quand même !

Et c'est parti, pendant environ 40 minutes on écoute, on discute, on réagit, on secoue la tête parce qu'on est d'accord, on fronce les sourcils en pensant mieux comprendre, on les lèvent parce que ça parait euuh énorme, on pose des questions, on la fait répéter, on s'évade...humhum...on revient ! Certaines filles "textotent" ou chuchottent aux oreilles de la voisine. C'est très interactif tout ça !

Des huiles, du gel, des "objets" font le tour de la salle, on touche, on sent, on goutte, on s'évade...oup's ça je l'ai déjà dit !

Mais on ou moi ?!...bref...C'est déjà la fin de la réunion !

Petit tour sur les stands - la voix sensuelle & suave annonce que le cours de samba va commencer - oui parce qu'en parrallèle du showroom des stages se déroulent dans la salle de danse à l'étage. Plutôt bien goupillé tout ça !

Les NANAS étaient encore une fois au rdv, des NANAS d'origines et de milieu différents, ce concept est vraiment très hétéroclite.

Avant de repartir on rempli un petit coupon pour le tirage au sort prévu à la fin de la journée - d'ailleurs je n'ai pas reçu de coup de fil hein ! Donc j'ai encore perdu ! Arfhh !

Je repars avec mon petit achat dans un sachet noir....quelques cartes de visites que je compte bien utiliser dans les jours à venir.

Petite après-midi bien agréable les Z'Amis, je ne manquerai pas de vous parler de la 3ème édition dans deux mois.

Et re-voix sensuelle qui annonce le cours d'effeuillage....mais ça c'est une autre histoire...

PS : Voix sensuelle et suave : La jolie Karline, organisatrice de Nana'fternoon, au besoin : nanafternoon@gmail.com

Nana'fternoon, comment c'était ?
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez unZesteDeZandOlive sur Hellocoton
Instagram