Entrée gratuite !
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Zeste De ZandOlive

• Je ne bois pas d'alcool, je bois que du vin • Observatrice, ça sonne mieux que "macrelle" (curieuse) • Capricieuse; cadette d'une fratrie de 8 enfants d'un côté et 7 de l'autre = Little Princess' • Jamais sans mon Iphone • Feignasse à mes heures perdues...etc...etc...•

Publié par Un Zeste De ZandOlive

Nouvelle tête !

Après une première coloration totalement ratée - disons-le - j'ai remis ça hier après-midi...

Désolée pour les puristes qui pensent et préfèrent que les locks doivent rester le plus naturel possible et que les plus belles locks sont celles couleur ébène...bah moi j'avais envie de changer de tête ! Voilà !

Deux étapes :

  • DÉCOLORATION :

Je crois que je n'ai jamais autant beugué sur internet à la recherche d'articles, de photos, de vidéos concernant ce sujet ! Des locks qui blanchissent trop, se cassent, deviennent vertes !!! Tout et n'importe quoi !!!

  • COLORATION :

Là, j'ai utilisé mon JOKER, j'ai fait appel à une amie ! Tant qu'a faire !

J'avoue que j'ai eu un malin plaisir à l'imaginer tourner longuement dans le rayon à trouver la bonne couleur pour moi - rire sadique -

Armée de deux copines on se lance, enfin ELLES - moi je flippe !

J'ai pensé, l'espace d'un instant, à leur faire signer une décharge ! Bah oui ! C'est ma tête quand même !

J'ai eu un haut le cœur à la vue du pot bleu de décoloration....

Elles posent, je me demande ce qui m'a pris.....elles s'activent apparemment ça prend assez vite, elles cellophanent...et on attend...

Résultat ==> Bon, ça ne se voyait pas mais j'avais la larme à l'œil mais intérieurement biensur ! Faut pas déconner hein ! A ce moment je me dis Seigneur faites que la couleur passe bien parce que le blond CE N'EST PAS POUR MOI !

On passe à l'étape 2....je regarde le bol avec la couleur et je sens la petite goutte descendre parce que je me dis qu'on a aura pas assez pour tout colorer...et au final OUI !

Bon ce n'est pas tout à fait ce que je souhaitais mais je suis agréablement surprise !

Ce matin dans la salle de bain je me suis fait peur à moi même, je ne me suis pas reconnue ! Merci aux deux folles qui ont eu le courage de toucher ma tête, j'ai bien fait de leur faire confiance et voilà le résultat les Z'Amis !

Suis crocrocro contente ! Au fait ça vous plait ?

Nouvelle tête !
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez unZesteDeZandOlive sur Hellocoton
Instagram