Entrée gratuite !
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Zeste De ZandOlive

• Je ne bois pas d'alcool, je bois que du vin • Observatrice, ça sonne mieux que "macrelle" (curieuse) • Capricieuse; cadette d'une fratrie de 8 enfants d'un côté et 7 de l'autre = Little Princess' • Jamais sans mon Iphone • Feignasse à mes heures perdues...etc...etc...•

Publié par Un Zeste De ZandOlive

Petit post rapide, pour vous faire part de ma péripétie….

 

Petite Chérie faisant parti de la famille, étant toujours fourrée avec ma Nièce Chérie, s’est fait faire de la Henna (avec l’accent silvouplait !).

Valeurs et connotations religieuses ou pas, je trouve ça super joli quand ce n’est pas trop chargé.

Eviiidemment, j’ai vu le bras et la main de Petite Chérie qui m’ont donné envie, eviiidemment je me suis imaginé un motif sur la cheville et donc eviiidemment dans les heures qui ont suivi j’étais déjà chez la charmante Lilia !

 

Rencontre avec cette petite demoiselle très douée de 20 ans, qui a trouvé un bon moyen de se faire un peu d’argent de poche en dessinant sur le corps des gens. (Au passage, les filles elle fait vraiment de petits prix, si ça vous tente…)

Après les recommandations d’usage ; laisser sécher environ 1h…bla bla…je rentre chez moi et là c’est le drame !!!

À cause d’un contretemps, un désagrément, je dirais même un problème technique…j’ai du prendre une douche en rentrant….et j’ai complétement oublié cette histoire d’henné sur la cheville hein, biensur !!! Me suis affolée quand j’ai vu une eau noire dans la baignoire, mais c’était déjà trop tard n’est-ce pas !!! Arrffhhh…bon j’ai rattrapé un peu le coup mais bon…la prochaine fois je ferai attention !!!

 

Moralité : A vouloir copier, ça fini toujours mal…

 

Allez, bonne journée, bon jour férié à vous ^_^ et une pensée à toutes les Marie…..

 

°°°° Petite Chérie > Sandrine, Nièce Chérie > Emma-Lysa °°°°
°°°° Bisous à Vous, deux petites folles ! °°°°
Parce que j'en avais envie...
Parce que j'en avais envie...
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez unZesteDeZandOlive sur Hellocoton
Instagram