Entrée gratuite !
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Zeste De ZandOlive

• Je ne bois pas d'alcool, je bois que du vin • Observatrice, ça sonne mieux que "macrelle" (curieuse) • Capricieuse; cadette d'une fratrie de 8 enfants d'un côté et 7 de l'autre = Little Princess' • Jamais sans mon Iphone • Feignasse à mes heures perdues...etc...etc...•

Publié par Un Zeste De ZandOlive

Depuis maintenant 4/5 mois je « pratique » ! Ouais ça ne rigole pas !

Marre de voir les gens danser, faire des phases, être connectés…moi aussi je voulais savoir faire çaaaa ! Oui mais bon apprendre sur le tas bof bof….

[[Non, pour être honnête ma pensée exacte c’était : j’ai trooop envie de faire ma canon moi aussi !!!]

Donc voilà mi-février j’ai mis mon courage dans mes jambes et je suis allée m’inscrire pour prendre des cours de Kizomba ! Bon j’ai quand même embarqué ma nièce histoire de ne pas être toute seule. (Merci Cateline)

Au début, au-delà d’apprendre les pas et de retenir les enchaînements…le plus dur pour moi c'était de me DIRE, de COMPRENDRE et de DEVOIR faire confiance à mon cavalier ET se laisser guider…ça être très très compliqué pour moi hein, techniquement je savais que ce côté de cette danse aller sérieusement me poser problème !

Je me souviens encore de ma tête quand An’So (la prof) nous a expliqué ce principe !

 

__________Effort surhumain obligatoire__________

 

Et puis, au fur et à mesure des cours on se prend au jeu, on se laisse faire et ça devient limite automatique. (Bien évidemment j’insiste sur le « limite »)

 

Mercredi c’était le dernier cours, snif ! Pendant 4 mois, le mercredi c’était un jour spécial…avec un planning arrangé pour ne pas finir tard, c’était un jour ou rien ne pouvait entraver ma bonne humeur, parce que d’office j’avais la pêche pour la journée !

De jolies rencontres, de nouvelles affinités et par-dessus tout une nouvelle amitié…(Ti bisou ma Nounoune !)

Je ne suis pas devenue une PRO hein, mais je me débrouille un petit peu ^_^

En tout cas, pendant l’été ça va Kizomber sévèreuh et le rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine pour les cours « intermédiaires » silvouplait !

 

Bah voilà, qui disait mercredi, disait Kizomba !

 

Mes cours c'était avec Cubango Connexion, si ça vous tente l'an prochain....sur ce c'est vendredi soir, je vous laisse je vais danser héhé  >> http://www.cubangoconnexion.com/

Qui dit Mercredi dit Kizomba !
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez unZesteDeZandOlive sur Hellocoton
Instagram